Cette année, terminé l’unique dépliant (non présenté ici) inauguré en catastrophe pendant la période Covid qui avait mis au rebut un ambitieux projet de programme de saison. Nicolas Royer, le directeur de l’Espace des Arts, a voulu gâter les abonnés avec un bel objet faisant office à la fois de (grand) programme et de revue parsemée des sujets de fond et d’interviews évoquant l’envers du décors de ce riche et bel endroit.
Cette revue de saison est grande ! 30x45 cm (fermée) et 64 pages. Elle a été conçue en collaboration avec mon poto Denis Bretin, éternel optimiste pétillant d’intelligence (et Secrétaire Général à la Direction de la musique et de la création culturelle de Radio France accessoirement), qui m’a beaucoup boosté et inspiré pendant les diverses étapes de conception de ce document dont les délais de réalisation ont fait partie des plus ubuesques jamais subis. Pourtant, les délais délirants, ça me connait !
Illustration de Thomas Hayman / Kiblind Agence. Photos d’Elliot Verdier, sauf le portrait de Nicolas Royer en page 4 et 5 que j’ai réalisé en le croisant lors d’un reportage en 2017 pendant lequel j’inaugurais un jouissif 35 mm f1.4 ;)
Un grand dépliant / calendrier synthétisant la saison en un coup d’œil complète la revue de saison.
Les dizaines et dizaines de documents, pubs et affiches dont un grand kakémono de 6 mètres de haut, des 120x176, 80x120, colonnes morris et autres panneaux 100x150 complètent la communication et annoncent la présentation de saison chaque année.

You may also like

Back to Top